Les brewthers sont nés !

*Mons !

Basile

Diplômé en ingénieur de Gestion à l’UMONS en 2019, Basile se lance directement dans l’aventure Superfood Beers. L’ANNéE PRéCEDENTE, il développait le projet et la première bière (5.G) avec Vincent et Jonathan en tant que stagiaire. Aujourd’hui il s’occupe de quasiment tous les aspects de l’entreprise. IL aime particulièrement la relation avec les clients et fournisseurs. S’ils sont contents, Basile l’est encore plus ! SES passions? la musique (DJ à Ses heures perdues), le badminton et la bière évidemment ! Le WEEK-END, c’est généralement un petit mix avec une Superfood Beer ! IL AImE découvrir et goûter d’autres bières afin de trouver de l’inspiration.

SA SUPERFOOD BEER PRéFéRéE /

LA mHAKA

à SAVOURER avec LE
mHAKA burger
chez Table Ronde (mons)

+

vincent

diplômé en Ingénieur de Gestion à Solvay en 2003. vincent S’occupe de la création et du développement de PME à côté de Superfood Beers. Grâce à Son expérience, IL apporte des conseils et beaucoup d’idées innovantes. Il soutient Basile sur différents aspects de L’ENTREPRISE comme l’export, l’aspect financier et bien d’autres points. Ses passions ? le rugby (Allez Soignies !), la cuisine et le jardinage.
SA SUPERFOOD BEER PRéFéRéE /

LA pealce

à partager
en famille ou entre amis
après une bonne journée de
jardinage

+

Jonathan

Diplômé en Ingénieur de Gestion en 2004 aux FUCAM, jONATHAN EST également agriculteur. L’amour pour la nature fait partie de Ses racines. L’idée de créer des bières avec des produits naturels était DONC tout à fait légitime pour LUI ! IL soutient Basile et Vincent dans le développement de Superfood Beers en apportant Son expérience et Ses idées. à EUX TROIS, ILS formENT vraiment une bonne équipe ! Ses passions ? l’informatique, Michaël Jackson et les voyages. Ces derniers lui apportent souvent l’inspiration et les idées à la création de nouvelles bières.

SA SUPERFOOD BEER PRéFéRéE /

LA 5.G

à déguster avec
un bon pâté

égal

brewthers ?
nature
brewthers !

LE PROJET
PEALCE

notre bière pealce aux graines de la paix est notre meilleure alliée dans le combat pour préserver l’environnement. Avec elle, l’impact carbone  de la production des superfood beers est compensé au maximum.
1 arbre compense
l’impact carbone
de
954 bouteilles
                 de 33cl.

ET COMME
CE N’EST PAS RIEN
(ET QU’ON AIME BEAUCOUP LA BIèRE)
on en plante
des arbres !

X