LE PEALCE PROJECT

Pour un monde plus vert et plus heureux
entre les communautés !

L’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 21 mars Journée internationale des forêts en 2012. Cette journée célèbre l’importance de tous les types de forêts. Lors de chaque Journée internationale des forêts, les pays sont encouragés à entreprendre des efforts locaux, nationaux et internationaux pour organiser des activités impliquant des forêts et des arbres, telles que des campagnes de plantation d’arbres. C’est pourquoi nous avons décidé de développer une bière à la fois surprenante, innovante et engagée ! attention, ceci n’est pas une pils …

L’objectif principal de ce projet innovant est d’offrir aux amateurs de Superfood Beers, une grande bière blonde, au goût subtil provenant des graines de la paix. Nous voulons promouvoir la paix et l’amour dans le monde.

C’est pour cela que, dans les points de vente (avec un espace vert) où la PEALCE est vendue,  nous avons planté un arbre. Tous les amoureux de la PEALCE pourront donc apporter leur propre contribution à une planète meilleure et plus verte, simplement en utilisant leur pouvoir de consommation.

Pour une planète meilleure et plus écologique, buvez une bonne PEALCE !

X